Air Algérie : les nouvelles directives de Benslimane

Le PDG de la compagnie aérienne nationale Air Algérie Yacine Benslimane a effectué une sortie prenant une décision importante vis à vis d’une certaine catégorie de passagers du transporteur national. 

Yacine Benslimane a pris la décision que les services d’Air Algérie priorisent certaines catégries de passagers. « La priorité sera accordée aux passagers malades, cancéreux, dialyse. Handicapés et souffrants », indique le patron de la compagnie aérienne nationale dans des propos rapportés par le porte-parole Amine Andaloussi.

Poursuivant : « Certains viennent du sud du pays. Passer la nuit à Alger est difficile, notamment après une séance de chimiothérapie ».

Par ailleurs, Air Algérie n’oublie pas de prendre en considération la chronologie à l’embarquement aux passagers en cas de liste d’attente. Dans ce cas, le premier sur les lieux sera le premier servi. « Généralement, ce sont des vols de nuit. La priorité est absolue. C’est le minimum que peut faire Air Algérie en tant que compagnie aérienne nationale soucieuse de proposer un service public », conclut la même source.

Lire aussi :  Air Algérie reprend ses vols à partir de cet aéroport

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here