Publicité

Air Algérie : découvrez les avantages du « Service Marhaba »

AccueilVoyagesAir Algérie : découvrez les avantages du « Service Marhaba »

Dans une infographie publiée le mardi 14 mars 2023, Air Algérie a rappelé les avantages de son service « Marhaba ». « Air Algérie met à votre disposition son service Marhaba destiné aux personnes à mobilité réduite », a indiqué la compagnie. Dans ce même contexte, Air Algérie a souligné que le passager nécessitant une assistance particulière doit informer l’agence au moment de la réservation ou au plus tard 48 heures avant son vol.

Lire aussi :  Coup dur ! Algérie Ferries ferme ses portes à Paris la veille de l'ouverture des réservations pour l'été 2023.

Aussi, le jour de l’embarquement, le passager doit se présenter à l’aéroport dès l’ouverture de l’enregistrement pour permettre à la compagnie d’assurer son assistance dans les meilleures conditions. En outre, la compagnie aérienne nationale a confié que : « en plus de la franchise bagages, le passager peut transporter gratuitement des équipements de mobilité (fauteuil roulant personnel, les béquilles, les cannes et tous les dispositifs prothétiques indispensables au déplacement du passager ».

Par ailleurs, pour pouvoir bénéficier du service Marhaba de Air Algérie, le passager doit préciser la nature de sa requête au moment de la réservation ou de l’achat du billet en agence, ou alors sur le site de réservation de la compagnie. De ce fait, en allant dans la case « Gérer ma réservation », l’usager peut préciser sa requête. Il sied de noter que à travers ce service, Air Algérie s’engage à fournir les conditions adaptées aux confort et à la sécurité de ses passagers à besoins particuliers notamment.

Lire aussi :  Bonne nouvelle ! Air Algérie prolonge son offre promotionnelle

Qui peut bénéficier du service Marhaba ?

D’entrée de jeu, il faut notifier que le service « Marhaba » n’est pas seulement destiner aux passagers à mobilité réduite. Il est aussi destiné aux voyageurs qui requièrent une assistance particulière. Voici donc les catégories de personnes qui sont concernées par ce service :

  • Mineurs non accompagnés
  • Femmes enceintes
  • Passagers voyageant avec bébé
  • Passagers malades
  • Passagers à mobilité réduite
  • Passagers malvoyants ou malentendants
  • Passagers ayant besoin de sièges supplémentaires
  • Passagers nécessitant des soins durant le voyage
  • Passagers sur civière,…

 

Elisée
Elisée
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici