Publicité

Algérie Ferries-traversée Alger Marseille : voici le prix

AccueilVoyagesAlgérie Ferries-traversée Alger Marseille : voici le prix

La compagnie maritime nationale, Algérie Ferries, a lancé les réservations pour son programme estival le mardi 14 mars 2023. A cet effet, nous vous proposons de découvrir le prix de la traversée Alger-Marseille.

Une traversée en aller-retour pour un seul passager en cabine sans voiture est affichée à 490 euros chez Algérie Ferries. Le prix concerne la traversée Alger-Marseille du 3 juin prochain l’aller pour un retour le 4 juillet. Il sied de noter qu’après l’annonce du lancement des réservations pour son programme estival le mardi 14 mars 2023, les usagers ont pris d’assaut le site de réservation de la compagnie nationale dès les premières heures de cette journée du 14 mars.

Lire aussi :  Coup dur ! Algérie Ferries ferme ses portes à Paris la veille de l'ouverture des réservations pour l'été 2023.

La plateforme de réservation a été ouverte officiellement à 9h du matin. Il faut dire cependant que les clients ont trouvé les pires difficultés pour y accéder à cause du nombre important de visiteurs. Il a fallu d’ailleurs entreprendre plusieurs tentatives pour y entrer pour le besoin d’une simulation afin de connaitre les prix proposés par Algérie Ferries pour ses traversées qui suscitent tant de convoitises.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici