Aéroport de Paris : Air Algérie de retour à l’aéroport de Metz

Satisfaction pour la diaspora algérienne en France ! La compagnie aérienne nationale Air Algérie a portée à la connaissance de tous, son retour à l’aéroport de Metz. Mais ce n’est pas tout. Elle a également pris d’autres décisions comme le changement de terminal. Nous vous proposons d’en savoir plus à travers cette édition du jeudi 20 octobre 2022.

Subséquemment deux ans d’absence et maints d’appels lancés par la diaspora algérienne en France pour réclamer le retour d’Air Algérie dans cet aéroport, cette dernière va enfin effectuer ses premiers vols dès le mois de novembre 2022. Par ailleurs, le retour n’est pas la seule nouvelle annoncée par Air Algérie. La compagnie se prépare également pour apporter quelques changements sur ses vols au départ d’un autre aéroport français.

Air Algérie change d’aérogare

Dans un communiqué, rendu public sur son site officiel, Air Algérie a fait part du transfert de ses vols vers une autre aérogare. Il s’agit de l’aéroport de Roissy-Charles-De-Gaulle à Paris. Tous les vols programmés depuis et vers le terminal 1 de cette enceinte aéroportuaire sont concernés par ce transfert. Ainsi, ces derniers seront assurés à partir du T2C. Et ce, dès l’entrée en vigueur du programme hivernal d’Air Algérie, notamment, le mercredi 07 décembre 2022. Il est à préciser que ce changement resta en vigueur jusqu’au 29 mars 2024. Les raisons de ces changements n’étant pas précisées, il faut noter qu’à partir de l’aéroport de Roissy, Air Algérie desservira ceux d’Alger et d’Oran. Faut –il le notifier, sur son site officiel, Air Algérie rappelle la levée totale des restrictions de voyage dans plusieurs pays comme la France, la Belgique, la Suisse, la Turquie, l’Italie, l’Égypte, le Canada et le royaume uni.

Lire aussi :  Vols France-Algérie : une hausse de prix des billets chez ASL Airlines

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here