Publicité

Bonne nouvelle ! Air Algérie met sur pieds une plateforme en ligne pour les réclamations des clients

AccueilVoyagesBonne nouvelle ! Air Algérie met sur pieds une plateforme en ligne pour...

C’est décidé ! Air Algérie, souvent  victime de critiques, veut réparer ses erreurs à travers ceci !  

En effet, la compagnie vient de lancer une plateforme en ligne baptisée « E-doléances » dédiée au recueil des réclamations de ses clients. Conçue et réalisée par les ingénieurs de la direction des services informatiques d’Air Algérie, la plate-forme en question « est accessible et opérationnelle » dès ce jeudi 16 mars.

Un code QR sera aussi affiché au niveau des agences d’Air Algérie, des escales, à bord des appareils de la compagnie pour permettre aux clients d’y accéder rapidement et de suive l’évolution de leur réclamation, selon les explications de Riadh Agha, ingénieur auprès de la direction informatique d’Air Algérie.

Lire aussi :  Records battus en 2023 : Air Algérie transporte plus de 7 millions de passagers

Après avoir accédé à cette plateforme, l’utilisateur pourra choisir entre cinq catégories de réclamations selon sa nature qu’il s’agisse d’une doléance concernant une agence, un incident intervenu à bord des appareils d’Air Algérie, dans une des escales, une réclamation en lien avec le Contact center (centre d’appel) ou sur le site web de la compagnie. La réclamation se fait en «cinq étapes faciles et rapides» qui permettent d’identifier le client, de recueillir ses coordonnées, de définir la nature de la doléance et même de joindre des fichiers (scans, photos, vidéos) dont la taille ne dépasse pas les 5 mégaoctets, a-t-il ajouté.

Lire aussi :  Orly en péril : Transavia craint un couvre-feu étendu et les low-costs retiennent leur souffle

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici