Publicité

Billets non-utilisés : Air Algérie prolonge le remboursement jusqu’à cette date.

AccueilVoyagesBillets non-utilisés : Air Algérie prolonge le remboursement jusqu’à cette date.

Air Algérie, vient de repousser la date du remboursement des billets non utilisés. Nous vous donnons plus de détails ici.  

Comme annoncé plus haut, le délai pour le remboursement des billets d’avion non utilisés vient d’être rallongé par Air Algérie.  Il est question ici des billets annulés durant la période de la pandémie de la Covid-19 ; période durant laquelle des milliers de voyageurs ont été contraints d’annuler leur billet d’avion, suite à la fermeture des frontières pendant la pandémie du Coronavirus

Il était prévu que le dernier délai pour rembourser les billets serait  le 30 novembre 2022.  Ce délai, jugé trop court, la compagnie aérienne a repoussé la date jusqu’au 31 décembre 2023. Une décision qui  vise à répondre aux attentes de la clientèle et faciliter la procédure de remboursement.

Par ailleurs, les détenteurs des billets annulés en raison de la suspension du trafic aérien peuvent donc bénéficier de ce rallongement. Et ce, afin d’effectuer les démarches nécessaires en vue de leur remboursement. Bonne nouvelle !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici