Publicité

Air Algérie réalise un chiffre d’affaires hallucinant : 47 791 billets vendus de fin janvier à mars

AccueilVoyagesAir Algérie réalise un chiffre d'affaires hallucinant : 47 791 billets vendus...

Du 29 janvier au 24 mars, Air Algérie a réalisé un chiffre d’affaire mirobolant. Il s’agit là de l’une des meilleures performances réalisées par le pavillon national.

Vente record pour Air Algérie

Durant la période mentionnée plus haut, le pavillon national a vendu 47.791 billets concernant des vols programmés entre le 10 mars et le 13 avril en cours. C’est du moins ce que nous révèle, un communiqué de la compagnie de transport aérien. Lorsqu’on ose une comparaison avec les chiffres de la même période de l’année 2023, on remarque un écart net, évalué à 17 000 billets de plus vendus.

Air Algérie réalise un chiffre d'affaires hallucinant
Air Algérie réalise un chiffre d’affaires hallucinant

Facilitation de l’arrivée des algériens de la diaspora

Cette prouesse réalisée par Air Algérie, est si frappante que nous avons décidé de faire une étude de plus près. Ainsi, on note que les villes françaises étaient en tête des réservations; Ceci, en raison de la forte concentration de la communauté algérienne à l’étranger. D’un autre côté, le pavillon national a également offert des réductions allant jusqu’à 50%, ce qui a encore plus motivé la clientèle. Pour infos, cette réduction est une instruction du Président Tebboune, qui entend faciliter l’arrivée des membres de la communauté nationale à l’étranger en Algérie pendant le mois de Ramadan.

Lire aussi :  Critiques des prix des billets d'Air Algérie : Un député dénonce un "chantage" envers les voyageurs

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici