Publicité

Remboursement de billets non utilisés : Air Algérie porteuse d’une excellente nouvelle

AccueilVoyagesRemboursement de billets non utilisés : Air Algérie porteuse d'une excellente nouvelle

La crise de la Covid 19 a entrainé le report ou l’annulation de plusieurs voyages. Ceci en raison de la fermeture des frontières. A cet effet, Air Algérie a lancé l’opération de remboursement des billets dont les vols sont annulés.

Remboursement de billets : Air Algérie annonce

Le pavillon national revient sur cette opération et publie un communiqué important. Dans ledit communiqué, la compagnie aérienne invite ses clients concernés par cette opération de remboursement à se rendre aux points de vente de la compagnie, en se munissant des documents nécessaires pour se faire rembourser sans délai.

Air Algérie annonce au sujet des billets non utilisés
Air Algérie annonce au sujet des billets non utilisés

Quelques cas spécifiques

Plus loin, elle convie ceux qui ont acheté leurs billets auprès d’une agence de voyages agréée, à se rendre directement dans l’agence en question pour recevoir une compensation pour leurs billets inutilisés. Ceux qui ont acheté leur billet au niveau d’agences ayant déjà fermé leur porte, doivent se rendre dans la représentation d’Air Algérie, située dans la région de cette agence.

Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici