Publicité

Ahmed Noui, jeune influenceur franco-algérien, change de façon radicale, la vie d’un patient paraplégique

AccueilA la uneAhmed Noui, jeune influenceur franco-algérien, change de façon radicale, la vie d'un...

De simple jeune homme, au regard candide, Ahmed Noui se taille une place de privilégié, sur la scène mondiale. Le franco-algérien est en effet porteur d’une ambition salutaire.

Ahmed Noui, un influenceur pas comme les autres

Il vous suffit de taper Kimo sur les réseaux sociaux, pour entrer dans l’univers passionnant et émouvant du jeune Noui,âgé de 22 ans. A lui seul, il cumule sur la toile, plus de 250 000 d’abonnés. En effet, il profite de sa notoriété pour venir en aide aux personnes en quête de secours. Son prochain défi est de venir en aide aux personnes paraplégiques.

Ahmed Noui, un influenceur pas comme les autres
Ahmed Noui, un influenceur pas comme les autres

Des milliers d’euros récoltés

Ainsi, contacté par un jeune ressortissant algérien, âgé de 22 ans, en situation de handicap et atteint d’une paraplégie, Kimo n’a pas hésité à lui venir en aide. Pour ce faire, il a pris le premier billet d’avion à destination de l’Algérie pour rencontrer Adlène, avec qui il a partagé un séjour exceptionnel. Avec l’aide de sa communauté, il a été récolté des milliers d’euros, qui ont servi à l’achat d’un fauteuil roulant, d’un matelas et un coussin orthopédique, une ceinture de maintien, un lit adapté et plein d’autres d’électroménagers. Belle initiative!

Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici