A l’instar de la compagnie aérienne Air Algérie, Tunisair a décidé aussi de transférer ses vols vers la nouvelle aérogare du terminal de l’aéroport Ahmed Benbella.
Avec l’ouverture totale des frontières entre l’Algérie et la Tunisie qui avaient été fermées pour des raisons sanitaires, le transporteur tunisien assure plusieurs vols depuis et vers l’Algérie. C’est dans un communiqué rendu public ce 03 octobre que Tunisair a fait part de ses changements. « A partir de ce mardi 4 octobre 2022, tous les vols de la compagnie aérienne tunisienne, depuis et vers Oran, seront transférés vers la nouvelle aérogare. Notamment le terminal 1 de l’aéroport Ahmed Benbella, à Oran », renseigne la même source.
Pour rappel, Tunisair assure la desserte de la wilaya d’Oran à partir de l’aéroport d’Oran, au rythme de deux vols par semaine. Soit tous les mardis et samedis. En plus de cette liaison, elle compte également des liaisons entre Tunis et l’aéroport international de Houari boumediene. Et ce, à raison de quatre vols par semaine. À savoir tous les jeudis, vendredis, samedis et dimanches.