Publicité

Aéroport de Londres: Air Algérie opère un changement pour certains vols

AccueilVoyagesAéroport de Londres: Air Algérie opère un changement pour certains vols

Comme nous vous l’avons annoncé dans nos post précédent, l’aéroport Heathrow de Londres vit une grave crise. Celle-ci a un impact négatif sur les compagnies aériennes opérant dans cette enceinte telle que Air Algérie.

En effet, la compagnie aérienne nationale opère au moins 5 vols par semaine entre la capitale anglaise et Alger. Suite à des perturbations à l’aéroport de Londres. Les nombreux Algériens installés en Grande Bretagne espèrent cependant que ces perturbations ne seront pas des annulations de vols, déjà qu’ils souffrent de la rareté des places et la cherté des billets.

Ainsi, Air Algérie ne prévoit aucune annulation de vols car une solution semble être trouvé. Il s’agit là du transfert de ses vols vers un autre aéroport de Londres. La compagnie a choisi l’aéroport de Stansted qui est situé environ 40 kilomètres au nord-est du centre de la capitale.

Des vols transférés vers l’aéroport Stansted de Londres

Dans le même sillage, deux des vols sont déjà transférés dans cet aéroport, annonce la compagnie dans un communiqué. Il s’agit du vol AH2054 Alger-Heathrow qui devient AH2354 Alger-Stansted, le 22 juillet à 14h50 et du vol AH2055 Heathrow-Alger qui devient AH 2355 Stansted-Alger, le 23 juillet à 19h00.

Par ailleurs, Air Algérie a décidé de mettre à la disposition de ses clients des bus pour le transport entre les deux aéroports. « Air Algérie ne manquera pas de vous informer de l’évolution de la la situation et vous informe de la mise à disposition de bus pour le transfert entre l’aéroport Londres Heathrow et Londres Stansted », conclut la même source.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici