Publicité

Algérie Ferries et Air Algérie ont décidé de ne pas respecter les décisions de Tebboune quant à la diminution des prix des billets?

AccueilVoyagesAlgérie Ferries et Air Algérie ont décidé de ne pas respecter les...

A l’occasion du conseil des Ministre tenu le 24 avril 2022, Tebboune avait ordonné de « réviser les tarifs des billets de transports aériens et maritimes avant la saison estivale », pour le bonheur des algériens de l’étrangers. Le chef de l’Etat Abdelmadjid Tebboune, avaient également ordonné le « renforcement des vols internationaux » avec pour viser« encourager la communauté nationale à opter pour les entreprises de transport nationales ». Force est de constater que malgré ces différentes recommandations du chef de l’Etat Tebboune, les prix des billets des ces deux compagnies Algérie Algérie Ferries et Air Algérie demeures toujours élevés.

« Espérons seulement que le gouvernement traitera d’abord l’instruction de révision des prix des billets demandée par le Monsieur le Président il y a des mois ». à souligné le député tout en notifiant qu’il faisait référence aux instructions données par Abdelmadjid Tebboune lors du Conseil des ministres du 24 avril passé.

Lire aussi :  Du nouveau pour la réservation des billets chez Corsica Linea

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici