Arrêté à l’aéroport d’Alger,pour falsification et utilisation de documents officiels falsifiés, un individu a été présenté devant le tribunal de Dar El Beïda.
Aéroport d’Alger : un individu, impliqué dans la falsification de documents, arrêté
Il s’agit de faits remontant au début du mois en cours, c’est à dire le 4 mars 2024. Alors que le passager subissait le contrôle de la part des services de police de l’aéroport d’Alger, il a été identifié un faux passeport qu’il détenait. Après enquête, il s’est avéré que l’individu, était un As dans la falsification de visas, cartes de séjour et passeports étrangers.
Il nie les faits
La fouille de son portable a permis de découvrir des preuves si tangibles qui viennent effacer tout doute. Il a été découvert des photos d’identité, des cartes de séjour et de résidence, des visas pour plusieurs pays dont l’Angleterre, l’Espagne et les Émirats arabes unis, ainsi que des certificats d’identité et des passeports pour différentes identités. Malgré toutes ses preuves, le coupable a nié les faits qui lui sont reprochés. Vu l’envergure de l’affaire, le tribunal a décidé de reporter son jugement.