Le maire de Marseille, Benoit Payan, en visite en Algérie, n’a pas tari d’éloges à l’endroit du président algérien, Abdelmadjid Tebboune.
Abdelmadjid Tebboune reçoit des éloges
Cette visite du maire Marseillais, s’inscrit dans le cadre de la signature d’un accord de coopération décentralisée avec le wali de la capitale Alger. Ce fut également l’occasion pour l’homme, de s’exprimer au sujet de son excellence, le chef d’état algérien, Tebboune. Ce dernier est un « homme fier, qui croit en l’avenir et qui porte sur son pays un regard d’avenir époustouflant”, va confier Benoit Payan. C’est donc avec un plaisir décuplé qu’il est allé à la rencontre du premier citoyen dz, pour qui il voue une admiration profonde.
« Un homme qui connait l’histoire… »
» Je tiens à souligner l’honneur que représente pour moi cette invitation à visiter l’Algérie. La rencontre avec le président de la République algérienne a été chaleureuse. Le président algérien est un homme fier et optimiste quant à l’avenir. Lors de cette rencontre, nous avons vu en lui un homme qui connaît l’Histoire et ses détails. Le président a une vision impressionnante pour l’avenir de l’Algérie » a t-il déclaré.
A propos de la jeunesse algérienne
L’autorité française se fera également le devoir de livrer ses impressions, sur la jeunesse algérienne. Il laisse entendre à cet effet, qu’il a rencontré une jeunesse qui croit au développement de l’Algérie, relève les défis,réussit et innove. Sa visite en terre algérienne n’aura pas été une déception, mais plutôt un moment d’intense joie, car va t-il poursuivre: » Nous avons rencontré des personnes formidables, des patriotes qui croient au développement économique de l’Algérie ».