Publicité

AADL 3 : Le ministre Belaribi annonce le lancement prochain des inscriptions

AccueilActualitéAlgérieAADL 3 : Le ministre Belaribi annonce le lancement prochain des inscriptions

Aujourd’hui, le ministre du Logement, de l’Urbanisme et de la Ville, Mohamed Tarek Belaribi, a dévoilé les prochaines étapes concernant les inscriptions au programme AADL 3 lors de sa visite de supervision à Tamanrasset. Les walis ont été contactés pour attribuer des quotas immobiliers en vue de concrétiser ce programme de logements en vente par location.

Nouvelle phase du programme AADL 3

AADL 3 : Le ministre Belaribi annonce le lancement prochain des inscriptions pour

Le ministère du Logement, de l’Urbanisme et de la Ville a récemment annoncé une nouvelle phase dans le programme de logement en Algérie, avec un accent particulier sur les inscriptions pour AADL 3. Cette décision s’inscrit dans les efforts continus visant à répondre aux besoins croissants en logement dans le pays.

Lire aussi :  Air Algérie se métamorphose : limogeage de plusieurs cadres

Allocations spécifiques pour Tamanrasset

Une part significative du programme AADL 3 sera allouée à la wilaya de Tamanrasset, comme l’a souligné le ministre Belaribi. Environ 10 000 unités seront disponibles, comprenant divers types de logements, dont des unités rurales, des logements sociaux et des logements améliorés subventionnés. Cette initiative vise à répondre à la demande croissante de logements dans cette région.

AADL 3 : Le ministre Belaribi annonce le lancement prochain des inscriptions pour

Engagement envers l’urbanisation de Tamanrasset

En parallèle à l’allocation de logements, le ministre a mis en avant l’importance de l’urbanisation de Tamanrasset. Le lancement du projet d’amélioration urbaine témoigne de l’engagement du gouvernement à améliorer les conditions de vie dans cette région. Belaribi a également souligné l’importance de respecter les délais et les normes de réalisation pour garantir l’efficacité et la qualité des travaux.

Elisée
Elisée
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici