Publicité

A peine élu à la tête de la FAF, Zefizef Djahid choque Belmadi

AccueilActualitéAlgérieA peine élu à la tête de la FAF, Zefizef Djahid choque...
 A l’occasion de sa première sortie médiatique le désormais numéro de la FAF Zefizef Djahid, a contredit Djamel Belmadi, le sélectionneur des « Fennecs ». Suivez à travers cette édition de ce vendredi 8 juillet, les propos du nouveau Président de la Fédération Algérienne de Football.

Selon Zefizef Djahid nouveau Président de la FAF, « Le dossier de l’affaire Algérie – Cameroun est définitivement clos, il n’y a aucun dossier lourd qui a été déposé à la FIFA» . A noter qu’il s’agit d’une déclaration qui ne va pas plaire au sélectionneur Belmadi qui a une opinion différente sur sujet. « Nous avons déposé un dossier lourd, la procédure est en cours. Quand je disais que nous n’allions plus jamais accepter qu’un arbitre nous lèse, c’était en référence à la dénonciation, justement. Le nœud du problème, c’est l’arbitrage africain. » avait souligné Belmadi durant son intervention sur « RMC ».

Connu pour son tempérament  chaud, tout porterai à croire que le Belamdi ne restera pas muet face aux propos du nouveau patron de la FAF, surtout qu’il risque de perdre sa notoriété auprès du public algérien.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici