Publicité

Algérie :  Andy Delort de retour chez les fennecs ?

AccueilFootballAlgérie :  Andy Delort de retour chez les fennecs ?

Il n’y a pas longtemps le sélectionneur Algérien  Djamel Belmadi, critiquait Andy Delort après que ce dernier ait « mis entre parenthèses » sa carrière internationale.

Devant ces critiques personne ne croyaient a une réconciliation entre les deux hommes. Mais aujourd’hui face aux médias Belamdi a de nouveaux ouvert la porte de la sélection algérienne à Andy Delort. 

questionné à propos de l’attaquant de l’OGC Nice en conférence de presse. Belmadi répondu avec le sourire aux lèvres : « Je l’attendais cette question. Si Dieu le veut, ça s’arrangera ». Il a ensuite enchéri en indiquant qu’il n’avait « rien de personnel » contre lui.  « C’est un joueur sans problème mais ses prises de positions ont été une bombe dans le vestiaire. Une petite confidence : il y a eu une discussion depuis et de nouveaux éléments sont apparus. En temps et ne heure il aura son mot à dire. L’équipe nationale ne m’appartient pas à moi », a-t-il ajouté.

Guy
Guy
Éditeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici