Nouvelle gifle sanglante reçue par l’Algérie! Le TAS vient de rejeter la demande déposée par la FAF concernant l’affaire USMA vs RS Berkane.
Le TAS se prononce sur l’affaire USMA-RS Berkane
Ce rejet signifie clairement que le club dz a effectivement connu une défaite lors des matchs aller-retour et la qualification de l’équipe de Renaissance Berkane (RS Berkane) pour la finale de la Coupe de la CAF. « L’USM Alger jouerait le match aller de la finale contre Zamalek après-demain dimanche au stade municipal de Berkane, et le match retour le 19 mai au Caire » a écrit le Tribunal arbitral.
La confirmation tombe
Pour un cas pareil, Hussein Labib, président du club égyptien du Zamalek, s’est montré reconnaissant vis à vis des responsables de Renaissance Berkane pour leur bon accueil, affirmant que le match ne serait pas facile pour les deux parties. C’est donc chose confirmée: La RS Berkane accueillera le Zamalek égyptien après-demain dimanche prochain au stade municipal de Berkane, à partir de 20 heures, dans le match aller de la finale de la Coupe de la Confédération.
CE N EST PAS DANS LES HABITUDES DE PATRENE DE SE MOQUER DE L ALGERIE AVEC DE STITRES ET MOTS DEGRADANTS !!!!…… EST-CE UN ARTICLE DE guy ET SIGNE PAR PATERNE ?
Bof CAF, FIFA, TAS, sont comme cul et chemise : bonnet blanc/blanc bonnet 🤣🤣.On s’en moque éperdument 🤣🤣🤣
Ce jour marocain invente des rêves.
Va te foutre chez moi