Ziyech parti pour remplacer cet international algérien à Besiktas

Cantonné sur le banc de Chelsea depuis l’arrivée de Graham Potter, l’international marocain Hakim Ziyech serait dans le viseur du club turc de Besiktas et pousserait l’algérien Rachid Ghezzal vers la sortie, renseignent plusieurs médias locaux.

N’entrant pas dans les plans du nouvel entraîneur de Chelsea, Hakim Ziyech pourrait bien quitter la Premier League pour une destination surprenante à savoir la Süper Lig turque. Pourtant, la presse anglaise avaient annoncé en choeur que le Milan AC était la destination privilègié du Lion de l’Atlas et les dirigeants du club lombard sont prêts à l’enrôler dès cet hiver. Mais voilà que l’ancien joueur de l’Ajax pourrait bien contrarier les plans d’un international algérien en la personne de Rachid Ghezzal.

Titulaire indiscutable depuis son arrivée au Besiktas, le natif de Décines-Charpieu risque en effet de se retrouver bien souvent relégué sur le banc des remplaçants durant la deuxième partie de la saison. Lui qui est contraint de s’éloigner des pelouses pour un long moment. Cela du fait de sa blessure qui a nécessité une intervention chirurgicale.

Par ailleurs, l’ancien attaquant de Leicester serait même poussé vers la sortie par sa direction dans l’optique de pouvoir financer l’arrivée de l’ailier du club Londonien, Hakim Ziyech.

Lire aussi :  Equipe d’Algérie : Djamel Belmadi vise deux autres binationaux

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here