Christophe Galtier, alors que son départ du PSG s’annonce tout proche, Zinedine Zidane serait sérieusement courtisé par les propriétaires qatariens du club de la capitale.
L’élimination du PSG de la Ligue des champions et le la Coupe de France, fait toujours mal aux propriétaires du club de la capitale. Pour le championnat enj cours, l’OM, deuxième du classement, pointe seulement à 7 points des pensionnaires du Parc des Princes. Un bilan bien morose qui pourrait bien coûter la place de Christophe Galtier.
D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, Christophe Galtier ne devrait passer l’été à Paris. L’ancien coach de l’OGC Nice devrait être évincé à l’issue de la saison. Et les dirigeants parisiens travailleraient déjà pour lui trouver un successeur. Toujours selon le média transalpin, l’émir du Qatar, Tamim ben Hamad Al Thani, rêverait toujours de confier les clefs de l’équipe parisienne à Zinedine Zidane.
Les propriétaires qatariens du club de la capitale auraient même déjà entamé des discussions avec l’ancien numéro 10 des Bleus. Mais le plus dur sera de le convaincre. A en croire Foot Mercato, « Zizou » ne serait pas emballé à l’idée de collaborer avec Luis Campos. Par ailleurs ses origines marseillaises seraient un frein à sa venue dans la Ville Lumière.