Contraint de faire une croix sur l’équipe de France, Zinedine Zidane est bien décidé à reprendre du service. D’ailleurs, il n’a pas fait mystère cet hiver de ses intentions. « Reprendre reste mon envie. Aujourd’hui, je dispose de temps et je ne sais pas jusqu’à quand cela va durer. Je dispose de temps actuellement, peut-être jusqu’au mois de juin mais ça peut aussi aller très vite». Cependant Zinedine Zidane  aspire en effet à un projet ambitieux et dans un pays dont il maîtrise la langue.

Lire aussi :  CAN 2023 : Algérie vs Angola – Prédictions des compositions probables

Pour de nombreux observateurs, seuls le Real Madrid, la Juventus Turin et le PSG sont à même de le séduire.  Si la priorité allait vers la juve, les choses auraient changées depuis quelques jours. En effet la Juventus n’a aucune intention de se séparer de Massimiliano Allegri. Puisqu’après les moment difficile le technicien transalpin a su redresser la barre, au point d’émarger à la troisième place en Serie A et de pouvoir rêver à un nouveau sacre européen grâce à la Ligue Europa.

Mieux, le limogeage Massimiliano Allegri, lié aux Bianconeri jusqu’en 2025, coûterait également une petite fortune au club piémontais. Aussi, notons que l’état des finances de la Juve ne permettrait de s’offrir les services de l’ancien Madrilène, de Zidane avec des émoluments annuels dépassant les 10 millions d’euros. Notons que le PSG pourrait offrir sans mal au à Zidane émoluments annuels.

Lire aussi :  Kylian Mbappe au PSG la saison prochaine? Certains observateurs pensent que...