Zidane, la  grosse proposition

Après avoir déboursé quelque 4,5 milliards d’euros pour devenir le nouveau propriétaire de Chelsea, Todd Boehly serait prêt à dépenser une nouvelle fortune pour attirer Zinedine Zidane.

Une grosse folie s’annonce vers Stamford Bridge, avec un mercato incroyable. Déjà, il faut souligné que les dépenses des Blues depuis le début du mercato hivernal en témoignent. En effet, prêt à lâcher plus de 280 millions d’euros l’été dernier pour attirer Wesley Fofana, Marc Cucurella, Raheem Sterling ou Kalidou Koulibaly, les Londoniens ont déjà dépensé 180 millions d’euros pour recruter Mykhaylo Mudrick, Benoit Badiashile ou Noni Madueke. Et le depenses ne vont sans doute pas s’arrété là. Selon la presse anglaise, les jours de l’ancien coach de Brighton seraient comptés et les dirigeants de Chelsea verraient cette fois les choses en grand pour son successeur. Une fois encore, le nom de Zinedine Zidane est cité. En outre a en croire  Daily Express, les Blues de Chelsea ne comptent pas regarder le coût de la dépense pour convaincre le Marseillais de prendre les rênes du club londonien.

Notons même que les pensionnaires de Stamford Bridge seraient en effet prêts à lui proposer un salaire annuel de 50 millions d’euros. De quoi en faire l’entraîneur le mieux payé du monde. Cependant, la question qui se pose est de savoir si Zidane arrivera t’il a accepté cette proposition, surtout qu’il n’a pas caché ses réserves concernant les clubs anglais.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here