Equipe de France : Zidane, la grande annonce

Zinedine Zidane est un candidat totalement « légitime » à la succession de Didier Deschamps à la tête des bleus de l’équipe de France. Et cela tout comme de nombreux observateurs, Bixente Lizarazu le croit fortement.

Zinedine Zidane espérait s’installer sur le banc de touche de l’équipe de France à l’issue du Mondial 2022 et la fin de contrat de Didier Deschamps mais hélas voila que  ce dernier a finalement prolongé son bail avec la FFF, et ce jusqu’en 2026. Ainsi donc la légende Zidane va devoir changer de plan . Cependant, il faut le reconnaitre Zizou libre de tout contrat depuis deux ans, n’a pas abandonné l’idée de devenir le sélectionneur des Bleus de l’équipe de France à l’avenir, comme l’a confirmé Bixente Lizarazu au cours d’un long entretien accordé au journal L’Equipe« C’est son rêve, son désir le plus profond, et il est légitime », a ainsi estimé l’ex-défenseur du Bayern.

Bixente Lizarazu à Propos de Zidane: « Ni Didier ni Le Graët ne peuvent être vexés de ça »

« Didier a bien pris la suite de Laurent Blanc. Que « Zizou » ait envie de prendre l’équipe de France et même le dise, ça ne me choque pas. Je le répète, il est légitime, on doit même s’en réjouir. En tout cas, ni Didier ni Le Graët ne peuvent être vexés de ça. » a notifié Bixente Lizarazu. Au dela de tout avant ce reve ne se réalise Zinedine Zidane pourrait reprendre en mains la Juventus Turin la saison prochaine.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here