Publicité

Zidane en route pour Barcelone

AccueilFootballZidane en route pour Barcelone

Après avoir invité ses coéquipiers de France 98 au Z5, son complexe de foot à 5 à Aix-en-Provence, Zinedine Zidane tenter a-t-il l’aventure du foot à 7 ?  Question qui trouvera sans une réponse dans les prochains jours. Pour l’heure retenons simplement que la légende Zidane a été  invité à disputer la Kings League, le tournoi de foot à 7 créé par Gerard Piqué à Barcelone. Plus de précisions ci dessous.

Pour la prochaine édition, Piqué a annoncé  la venue  un « Ballon d’Or et un Français bien connu »le streamer Ibai Llanos, à la tête de l’équipe Porcinos FC, rêve de « Zizou », qui attend toujours un nouveau poste d’entraîneur depuis son départ des Merengues en juin 2021.

Lire aussi :  Retournement de situation ! Djamel Belmadi désire poursuivre l'aventure avec les Fennecs

« J’aimerais un jour voir un joueur du Real Madrid jouer pour le Porcinos. C’est compliqué pour des raisons de contrat. En fait, c’est quasiment impossible pour les joueurs en activité de participer à la Kings League. Peut-être un retraité ? J’adorerais Zidane ! », a-t-il lancé.

Soulignons que Ronaldinho, « Chicharito » Hernandez, Javier Saviola, Joan Capdevila, Raul Tamudo ou d’autres ex-joueurs professionnels ont pris part à la compétition (les équipes ont le droit à deux invités par match).

Cette compétition se joue dans le port de Barcelone et les deux Final Four ont attiré 92 500 personnes au Camp Nou, en mars, et 57 300 fans au Civitas Metropolitano samedi !

Lire aussi :  L'Après Djamel Belmadi : Enfin, une nouvelle recrue confirmée pour l'Équipe d'Algérie

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici