L’international algérien Youcef Belaili est depuis peu, sans club. Alors que des rumeurs circulent sur son probable retour en Europe, son père qui est également son agent apporte des précisions.
Selon Abdelhafid Belaili, père et agent de Youcef Belaili qui s’est confié au micro la chaîne privée d’El Heddaf TV, » il y a le club émirati Al-Sharjah FC, les Marocains, le Wydad et le Raja Casablanca, ainsi que le Turc Trabzonspor. En Algérie, le MCA et le CRB se sont également manifestés « . Ajout-il, “l’autre club turc, Ankaraspor, nous a fait une offre officielle hier. On a fait la mienne et on attend une réponse dans les heures à venir”.
Concernant l’avenir et l’intérêt de son fils, Abdelhafid Belaili affirme : » Youcef mérite un salaire de plus d’un Milliard. Au Qatar, il percevait une mensualité de sept Milliards (…) On m’accuse d’être gourmand, mais je ne pense qu’à l’intérêt de mon fils « , avant de poursuivre, « on va trancher sur son avenir cette semaine. Il y a un club avec lequel on s’est mis d’accord. Youcef devrait le rejoindre s’il ne signe pas en Turquie ou aux Émirats arabes unis » Par ailleurs, le Fennecs est en contact avec Djamel Belmadi afin de revenir en sélection, indique son père.
Où il passe il ne laisse que des problèmes, aucun club ne veut de lui.c’est un investissement à problèmes.
Son père et agent l’a détruit.
Il n’a jamais laissé derrière lui quelques choses de bien.
Je m’en doute qu’il existe des clubs qui veulent le sugner