Publicité

Youcef Belaili voit sa suspension réduite : Le MCA respire !

AccueilFootballYoucef Belaili voit sa suspension réduite : Le MCA respire !

La nouvelle fait l’effet d’une bouffée d’air frais pour les supporters du MC Alger. Youcef Belaili, suspendu pour six matches dont quatre fermes, voit finalement sa peine allégée à trois matches. C’est grâce à un appel lancé par le MC Alger et un message d’excuses du joueur que la commission des recours de la FAF a été convaincue de revoir sa décision initiale.

L’appel du MC Alger et les excuses de Youcef Belaili portent leurs fruits

Youcef Belaili voit sa suspension réduite : Le MCA respire !

Lorsque le MC Alger a interjeté appel après la suspension de Belaili, suite à un comportement controversé lors du match ESS-MCA (1-0), peu auraient parié sur une réduction de la sanction. Cependant, le club a fait valoir son point de vue et les excuses publiques de Belaili sur son compte Instagram ont contribué à convaincre la commission des recours de la FAF de réduire la suspension d’un match.

Lire aussi :  Rayan Cherki en France ou en Algérie? Le sort est scellé

Retour anticipé sur le terrain

Cette réduction de sanction signifie que Youcef Belaili pourra retrouver les terrains plus tôt que prévu. Il purgera sa peine lors du match contre l’ES Ben Aknoun, dans le cadre de la mise à jour de la 17e journée de la Ligue 1 Mobilis. Ainsi, il sera disponible pour le match crucial contre la JS Saoura le 25 mars prochain. Toutefois, Youcef Belaili devra faire preuve d’une conduite exemplaire, sous peine de voir sa suspension doublée.

Youcef Belaili voit sa suspension réduite : Le MCA respire !

Un atout crucial pour le MC Alger dans la course au titre

Le retour anticipé de Youcef Belaili est une excellente nouvelle pour le MC Alger, actuellement en tête du championnat avec 43 points après 19 journées. En tant que maître à jouer de l’équipe, Belaili est indispensable dans la lutte pour le titre de Champion d’Algérie. Les supporters du Mouloudia espèrent que cette réduction de sanction permettra à leur équipe favorite de continuer sur sa lancée vers le sacre final.

Elisée
Elisée
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici