Algérie : Ce problème familial qui plombait Youcef Belaïli depuis plusieurs mois

C’est la fin d’une aventure décevante qui a été officialisée hier. Après moins d’un an du côté de Brest, Youcef Belaïli a officiellement été libéré de son contrat hier après une réunion qui s’est déroulée selon l’Equipe en visio-conférence, l’ailier algérien n’étant pas rentré en France après le rassemblement international.

Privé de sa femme et ses enfants depuis juin

Le Stade Brestois, par la voix de son directeur sportif Grégory Lorenzi, avait d’ailleurs expliqué de manière succinte les raisons de ce départ précipité. « Youcef Belaïli ressentait un mal-être au quotidien, en étant notamment éloigné de sa famille. Il lui était donc difficile de continuer sur cette voie-là. Pour son équilibre au quotidien et le bien du groupe, nous avons convenu de mettre un terme à notre collaboration. »

Des problèmes familiaux semblent donc avoir convaincu Belaïli de quitter Brest et le journaliste Nabil Djellit comme l’Equipe détaillent le problème. En réalité, l’ailier algérien était privé de sa femme mais aussi de ses enfants depuis juin, ces derniers n’ayant pas pu obtenir un visa afin de l’accompagner dans son aventure française. Une raison personnelle qui a donc motivé Youcef Belaïli à quitter Brest pour les rejoindre.

Hier, Brest a officialisé le départ de Youcef Belaïli qui s’est rapidement mis d’accord pour une résiliation. Qui s’explique notamment par un problème familial. En réalité, l’ailier algérien était privé de sa femme mais aussi de ses enfants depuis juin

Lire aussi :  Ferhat Mehenni : L'Algérie se sert du sommet arabe pour soutenir la "dictature russe"

Source : Onze Mondial

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here