Des sources médiatiques ont indiqué que la star de l’équipe nationale, Youcef Belaïli, est actuellement en France, pour négocier avec plusieurs clubs qui ont exprimé leur désir de l’inclure en prévision de la prochaine saison.
La situation actuelle dans laquelle se trouve Youcef Belaïli, en tant que joueur libre de toute obligation après la fin de son contrat avec le club français de Brest, lui permet de négocier confortablement avec les clubs qui souhaitent l’inclure dans leurs rangs, la négociation avec lui se fera directement sans passer par aucun autre club.
Selon ce qui a été rapporté par plusieurs sites et sources de médias sportifs, Youcef Belaïli dispose de nombreuses offres de l’intérieur et de l’extérieur de la France, à l’heure où la star des Verts préfère rester en Ligue 1, après s’être adaptée à l’ambiance du tournoi.
Selon les mêmes sources, Brest reste en tête de liste des clubs qui veulent Belaïli, car il souhaite conserver son ancien joueur, notamment après le retour remarqué qu’il a effectué.