Publicité

MCA : juste un jour et Youcef Belaili crée déjà la polémique

AccueilFootballMCA : juste un jour et Youcef Belaili crée déjà la polémique

L’international algérien Youcef Belaili qui est sans club depuis des mois a finalement signé un contrat avec Mouloudia Club d’Alger (MCA). Malheureusement pour lui, à peine arrivé, il se trouve au cœur des polémiques. Les détails dans cette édition du vendredi 11 août 2023.

C’est parti pour un contrat de deux ans, soit jusqu’en 2025 entre Youcef Belaili et le Mouloudia Club d’Alger (MCA). Selon les informations rapportées par la presse algérienne, le natif de la ville d’El Bahia touchera par mois une somme de 2,2 milliards de centimes et donc une somme de 26,4 milliards de centimes par an.

Lire aussi :  Equipe d'Algérie : Un grand ménage s'impose. Le départ de plusieurs joueurs souhaité

Après cette annonce du salaire du joueur, plusieurs voix se sont faites entendre. En effet, l’équipe de Basketball du Mouloudia a demandé l’annulation de sa participation à la coupe arabe de la discipline à cause des difficultés financières que traverse le club. De son côté, l’équipe de Handball a entamé une grève à cause de salaires impayés. Consciente de la situation, direction du club algérien a notifier que les montants divulgués sur les réseaux sociaux sont des faux chiffres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici