L’international Algérien Youcef Belaili a récemment signé un contrat avec Mouloudia Club d’Alger (MCA). Outres les polémiques dont il a été objet, il a aussi reçu des félicitations.
Youcef Belaili est désormais au pays. Il a signé un contrat avec l’emblématique club Algérien Mouloudia Club d’Alger (MCA). Outres les félicitations internes, le joueur a aussi reçu des félicitations venant de l’extérieur. C’est le cas de la Ligue 1 Uber Eats.
En effet, par le biais d’une publication sur Facebook, la Ligue 1 a partagé une image du Fennec arborant le maillot de son ancienne équipe, l’AC Ajaccio. Cette image a été accompagnée du message suivant : » Après une expérience enrichissante au sein de la Ligue 1, Youcef Belaili rejoint désormais les rangs du MCA. Nos meilleurs vœux pour ton avenir. » Un message pour rendre hommage et témoignage au joueur algérien qui est critiqué par tant d’autres.
. Le foot en Algérie :dirigé par une mafia c est trop,mais par des voleurs,des voyous c’est le mot.le gonflement des joueuses (c’est pas de salaire) a commencé avec isaba periode de hadad. Le salaire et le contrat de belaili tout est faux c est son père qui est entrain de foudre la pagaille.je demande une couverture d enquête