A l’OGC Nice, tout va mal. Et ceci, depuis le coup dur reçu par Youcef Atal. Le club Niçois vient d’enchainer leur 4è défaite sur les 5 derniers matchs.
Tout va mal pour l’OGC Nice
Nice s’éloigne de plus en plus du podium. Les nombreuses défaites enregistrées par l’ex club d’Atal inquiètent plus d’un et laissent se poser des questions. Même face à Montpellier, qui était un adversaire à la portée du club, ce dernier a néanmoins courbé l’échine, en se faisant battre sur un score de 2 buts à 1. Le mal est profond, et met à nu la fragilité d’une équipe qui peine à sortir la tête de l’eau.
Le Karma de Youcef Atal
Certaines indiscrétions associent cette baisse notoire de performance au départ du Fennec Atal. En effet, le joueur, avait exprimé son soutien à la Palestine, ce qui lui a valu d’être éjecté du club. Une situation qui en son temps, a fait couler assez d’encre et de salive. Certains voient dans ce qui se passe, une forme de “karma” négatif pour le club. Une déduction pour le moins insolite, qui fait la une des débats parmi les supporters. Dans l’un ou l’autre des cas, le club devra vite se ressaisir à un moment si crucial de la saison, où chaque match est décisif.