Publicité

« Je ne me suis pas senti soutenu », Youcef Atal confie à propos de son départ de Nice

AccueilFootball"Je ne me suis pas senti soutenu", Youcef Atal confie à propos...

Youcef Atal en a des choses à raconter sur les circonstances de son départ de l’OGC Nice. Voici les nouvelles confidences du Fennec.

Youcef Atal à cœur ouvert

Après son départ douloureux du club Niçois, Atal se sent enfin épanoui dans le championnat Turc où il évolue actuellement. Les embrouilles avaient commencé suite à son post controversé sur les réseaux sociaux. L’affaire a pris une telle tournure qu’il a été condamné à huit mois de prison avec sursis, en plus d’une amende de 45 000€. Une période difficile pour le joueur, qui se verra malheureusement seul face à son destin, orphelin de son club.

Lire aussi :  Manchester City célèbre Djamel Belmadi : Un geste surprenant !
Youcef Atal confie à propos de son départ de Nice
Youcef Atal confie à propos de son départ de Nice

« Je ne me suis pas senti soutenu… »Atal

« Nice ne m’a pas poussé vers la sortie, mais je ne me suis pas senti soutenu. Le discours changeait à chaque fois… J’ai payé cher mon erreur : sportivement, juridiquement et financièrement. Je sentais que j’allais être mis de côté. Ce n’est pas une question d’argent, sinon je serais resté. J’ai besoin de jouer au football » va t-il confier. Aujourd’hui, le joueur de 27 ans écrit la suite de son histoire sous les couleurs de l’Adana Demispor.

Épanoui sous les couleurs de l'Adana Demirspor
Épanoui sous les couleurs de l’Adana Demirspor

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici