Youcef Atal en a des choses à raconter sur les circonstances de son départ de l’OGC Nice. Voici les nouvelles confidences du Fennec.
Youcef Atal à cœur ouvert
Après son départ douloureux du club Niçois, Atal se sent enfin épanoui dans le championnat Turc où il évolue actuellement. Les embrouilles avaient commencé suite à son post controversé sur les réseaux sociaux. L’affaire a pris une telle tournure qu’il a été condamné à huit mois de prison avec sursis, en plus d’une amende de 45 000€. Une période difficile pour le joueur, qui se verra malheureusement seul face à son destin, orphelin de son club.
« Je ne me suis pas senti soutenu… »Atal
« Nice ne m’a pas poussé vers la sortie, mais je ne me suis pas senti soutenu. Le discours changeait à chaque fois… J’ai payé cher mon erreur : sportivement, juridiquement et financièrement. Je sentais que j’allais être mis de côté. Ce n’est pas une question d’argent, sinon je serais resté. J’ai besoin de jouer au football » va t-il confier. Aujourd’hui, le joueur de 27 ans écrit la suite de son histoire sous les couleurs de l’Adana Demispor.