Publicité

Yasmine Abdel Aziz apparaît depuis la Grande Mosquée de La Mecque avec un air triste

AccueilActualitéAlgérieYasmine Abdel Aziz apparaît depuis la Grande Mosquée de La Mecque avec...

L’artiste égyptienne Yasmine Abdel Aziz est apparue à ses disciples depuis la Grande Mosquée de la Mecque avec une expression triste, ouvrant la porte à des interprétations sur la raison pour laquelle elle accomplissait les rituels de la Omra à ce moment précis et quelques jours après son divorce.

L’artiste, dont le sujet du divorce était à la mode ces derniers temps, a publié une vidéo et un groupe de photos des lieux saints via sa story Instagram, à travers laquelle plus de 18 millions de personnes la suivent, où elle apparaît avec des traits tristes, sans ajouter aucun commentaire.

Les militants qui aiment Abdul Aziz ont déclaré qu’elle n’avait pas encore surmonté la crise de son divorce avec l’artiste Ahmed Al-Awadi, avec qui elle formait un duo merveilleux et inhabituel, elle a donc décidé de se rendre à La Mecque à la recherche de réconfort, tandis que certains ont indiqué qu’elle poursuivait la série d’ambiguïtés qui la plaçaient en tête de la tendance.

Lire aussi :  Cours de change des devises : l'euro continue de dominer le marché noir Algérien le 7 février !

Dans le même contexte, son frère Wael Abdel Aziz lui a adressé un message en publiant sa photo accompagnée d’un commentaire : « Oh mon Dieu, accepte-le et que tout le bien te soit accordé ». Fin janvier, l’artiste égyptienne a provoqué un grand choc parmi ses followers et ses fans, en annonçant son divorce d’avec son mari, l’artiste Ahmed Al-Awadi, quelques heures après avoir fêté son anniversaire, d’autant plus que ce dernier a partagé la fête et a envoyé lui un message romantique !

Les militants ont exprimé leur étonnement face au divorce de Yasmine Abdel Aziz

Yasmine Abdel Aziz

Les militants ont exprimé leur étonnement face au divorce de Yasmine Abdel Aziz et d’Al-Awadi, car il n’y avait aucun signe préalable de désaccord entre eux, tandis que certains ont confirmé qu’ils se retrouveraient, car l’alchimie entre eux est étonnante, l’harmonie est claire et l’énergie d’attraction est élevée.

Lire aussi :  Taux de change : Combien vaut le dinar algérien sur le marché noir ? - 8 fev 2024

Après le divorce, beaucoup ont rappelé les prédictions de la cartomancienne libanaise Laila Abdel Latif concernant la relation d’Abdel Aziz avec Al-Awadi, puis la maladie de ce dernier et la visite de l’artiste malgré leur séparation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici