L’artiste égyptienne Yasmine Abdel Aziz est apparue à ses disciples depuis la Grande Mosquée de la Mecque avec une expression triste, ouvrant la porte à des interprétations sur la raison pour laquelle elle accomplissait les rituels de la Omra à ce moment précis et quelques jours après son divorce.
L’artiste, dont le sujet du divorce était à la mode ces derniers temps, a publié une vidéo et un groupe de photos des lieux saints via sa story Instagram, à travers laquelle plus de 18 millions de personnes la suivent, où elle apparaît avec des traits tristes, sans ajouter aucun commentaire.
Les militants qui aiment Abdul Aziz ont déclaré qu’elle n’avait pas encore surmonté la crise de son divorce avec l’artiste Ahmed Al-Awadi, avec qui elle formait un duo merveilleux et inhabituel, elle a donc décidé de se rendre à La Mecque à la recherche de réconfort, tandis que certains ont indiqué qu’elle poursuivait la série d’ambiguïtés qui la plaçaient en tête de la tendance.
Dans le même contexte, son frère Wael Abdel Aziz lui a adressé un message en publiant sa photo accompagnée d’un commentaire : « Oh mon Dieu, accepte-le et que tout le bien te soit accordé ». Fin janvier, l’artiste égyptienne a provoqué un grand choc parmi ses followers et ses fans, en annonçant son divorce d’avec son mari, l’artiste Ahmed Al-Awadi, quelques heures après avoir fêté son anniversaire, d’autant plus que ce dernier a partagé la fête et a envoyé lui un message romantique !
Les militants ont exprimé leur étonnement face au divorce de Yasmine Abdel Aziz
Les militants ont exprimé leur étonnement face au divorce de Yasmine Abdel Aziz et d’Al-Awadi, car il n’y avait aucun signe préalable de désaccord entre eux, tandis que certains ont confirmé qu’ils se retrouveraient, car l’alchimie entre eux est étonnante, l’harmonie est claire et l’énergie d’attraction est élevée.
Après le divorce, beaucoup ont rappelé les prédictions de la cartomancienne libanaise Laila Abdel Latif concernant la relation d’Abdel Aziz avec Al-Awadi, puis la maladie de ce dernier et la visite de l’artiste malgré leur séparation.