Le franco algérien et sociétaire de l’AC Milan Yacine Adli doit effectuer un choix. Celui de représenter l’Algérie ou la France. Depuis plusieurs mois, le joueur maintient le suspense.
Récemment dans une déclaration au média « Al-Arabi Al-Jadid » à Dubaï pour l’ouverture de la Casa Milan, le franco algérien Yacine Adli s’est prononcé sur le son suspense quant à son choix entre la France et l’Algérie.
« Je sais que nombreux sont ceux qui attendent ma décision concernant la nationalité sportive pour laquelle je vais opter, mais je pense qu’il est encore tôt pour trancher. Je suis encore jeune. Mon objectif, c’est de continuer à progresser et m’imposer comme un élément incontournable au sein de la formation de l’AC Milan », a-t-il affirmé.
Poursuit-il, « je vais annoncer mon choix, concernant le pays que je vais représenter sur le niveau international, au moment opportun. Le plus important pour moi pour le moment, c’est de rester concentré sur mon travail et surtout évoluer mon niveau ». Quel pays Yacine Adli va choisir ? La France ou l’Algérie ? Wait and see !