Publicité

Coup de tonnerre ! La France et l’Algérie mènent un bras de fer autour de ce joueur

AccueilFootballCoup de tonnerre ! La France et l'Algérie mènent un bras de...

L’inattendu vient de se produire. Un joueur binational reçoit en effet une convocation pour l’équipe d’Algérie mais aussi une autre pour l’équipe de France. Laquelle des deux, ce joueur va accepter? Les détails dans cette édition du samedi 11 février 2023.

Jaouan Hadjam, puisse que c’est de lui qu’il s’agit est fraichement arrivé du coté de la Beaujoire au FC Nantes en provenance du Paris FC (Ligue 2 BKT). Avec ses belles prestations, le natif de la capitale française a séduit le sélectionneur national Djamel Belmadi. Ainsi, approché par le premier responsable de la barre technique, Jaouan Hadjam qui est d’ailleurs un pur produit du centre de formation du Paris Saint Germain a accepté sans condition de rejoindre les Verts.

Lire aussi :  “Je suis celui qui a ramené ce joueur en équipe d’Algérie”, un vétéran des Fennecs fait de folles révélations. .

D’un autre côté, selon les informations de Mohssen Himour de la page Les Talents Algériens, Jaouan Hadjam aurait officiellement reçu deux convocations pour cette date FIFA du mois de mars. Il sied donc de noter qu’en plus de l’équipe d’Algérie, Jaouan Hadjam serait aussi convoqué en équipe de France U23. Deux convocation, un seul choix. Le joueur devra se décider dés ce mois de mars. Wait and see!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici