Entre l’Algérie et la France, le milieu de l’AC Milan, Yacine Adli, a publiquement annoncé mercredi son choix. Le joueur a annoncé son ambition de jouer pour l’équipe de France. Cette décision du milieu de l’AC Milan a suscité de vives réactions dans l’opinionpublique algérienne.
Choix porté sur la France : Yacine Adli répond aux Algériens
En effet, le jeudi soir, au micro de beIN Sports, le natif de Vitry-sur-Seine a cherché à apaiser les choses. Et ce, suite à son annonce de vouloir jouer pour la France. « Je comprends la colère des Algériens, mais j’ai dit que j’allais expliquer les causes dans le futur. », a-t-il affirmé.
Pour rappel, en conférence de presse le mercredi dernier avant la réception du Slavia Prague, pour le huitième de finale aller de la Ligue Europa, Yacine Adli a annoncé son ambition de joueur pour la France.
« En tant que joueur, je veux jouer au plus haut niveau possible. Mon objectif est de jouer pour la France« ; avait clarifié. Il convient de noter que ce dernier n’a pas dévoilé les raisons de son choix. Le milieu de terrain de 23 ans a été très critiqué sur les réseaux sociaux, et notamment sur X.