Publicité

“Je comprends la colère des Algériens”, Yacine Adli

AccueilFootball“Je comprends la colère des Algériens”, Yacine Adli

Entre l’Algérie et la France, le milieu de l’AC Milan, Yacine Adli, a publiquement annoncé mercredi son choix. Le joueur a annoncé son ambition de jouer pour l’équipe de France. Cette décision du milieu de l’AC Milan a suscité de vives réactions dans l’opinionpublique algérienne.

Choix porté sur la France : Yacine Adli répond aux Algériens

En effet, le jeudi soir, au micro de beIN Sports, le natif de Vitry-sur-Seine a cherché à apaiser les choses. Et ce, suite à son annonce de vouloir jouer pour la France. « Je comprends la colère des Algériens, mais j’ai dit que j’allais expliquer les causes dans le futur. », a-t-il affirmé.

Lire aussi :  C'est officiel! Yacine Adli a dit oui à la France. L'Algérie renvoyée aux calendes grecques

Yacine Adli répond cash aux Algériens en colère

Pour rappel, en conférence de presse le mercredi dernier avant la réception du Slavia Prague, pour le huitième de finale aller de la Ligue Europa, Yacine Adli a annoncé son ambition de joueur pour la France.

« En tant que joueur, je veux jouer au plus haut niveau possible. Mon objectif est de jouer pour la France« ; avait clarifié. Il convient de noter que ce dernier n’a pas dévoilé les raisons de son choix. Le milieu de terrain de 23 ans a été très critiqué sur les réseaux sociaux, et notamment sur X.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici