C’est une onde de choc qui a parcouru les supporters présents sur place. Wassim Djezzar, jeune footballeur U17, est décédé en plein match de foot, hier dimanche 25 mars.
Wassim Djezzar, le coup tragique du destin
Wassim Djezzar, est un jeune footballeur de l’équipe U17 du NRB Oued El Ma (Ligue de Batna). En venant disputer ce fameux match, il était loin de se douter qu’il n’y retournerait plus jamais. Alors qu’il était en duel avec l’attaquant adverse, il a voulu jouer le ballon de la tête. Un geste qui lui vaudra le coup fatal, car au même moment, l’attaquant a essayé de dégager la balle avec son pied et a malencontreusement touché la tête du jeune homme, qui s’est effondré sur le terrain.
Par défaut d’ambulance, il est transporté en voiture
Malheureusement, aucune ambulance n’était à proximité. Le jeune défenseur a donc dû être transporté en voiture à l’hôpital. Trop tard, car, il se sera finalement éteint, au grand désarroi des uns et des autres. Walid Sadi, président de la FAF, ne restera pas sans réagir.
Communiqué officiel
« C’est avec une grande tristesse que le Président de la Fédération algérienne de football, M. Walid SADI a appris la malheureuse nouvelle du décès tragique du jeune joueur Wassim Djezzar, pensionnaire de l’équipe U17 du NRB Oued El Ma (Ligue de Batna).
Le Président SADI adresse au nom des membres du bureau fédéral, ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt ainsi qu’à son club ».