On l’attendait, la réaction de Walid Sadi, Président de la FAF, au sujet de la convocation de Riyad Mahrez. Voici ce qu’il affirme à propos.
Walid Sadi au sujet de la non convocation de Mahrez
Alors que Sadi, accompagnait l’équipe algérienne lors de sa visite à la Grande Mosquée d’Alger dimanche, il a été interrogé sur le fait que Mahrez n’a pas été retenu dans la liste de Petkovic. Dans ses propos, l’on comprend aisément, le ressenti de l’homme concernant l’affaire: » Cette question il faut la poser au sélectionneur » va t-il lâché, l’air agacé.
Riyad Mahrez méconnaissable
Par ailleurs, Riyad Marez, évoluant depuis quelques mois dans le championnat saoudien, peine à retrouver des couleurs en équipe nationale. Le virevoltant capitaine des verts, s’est transformé en guerrier inoffensif, incapable d’inquiéter les joueurs adverses. De fait, ce sont les supporters algériens, qu’il inquiète par ses prestations peu convaincantes. En témoigne le visage affiché lors de la dernière CAN,tenue en Côte d’ivoire. Plus loin, l’idée d’une possible retraite de l’ex sociétaire de Man City est déjà sur le tapis et promet de se concrétiser dans les jours à venir.