Il ne fait aucun doute que Karim Benzema est au top de sa femme actuellement ; Cela, il le doit à sa mère, Wahida Djebbara, d’origine Algérienne. Intéressons à la vie de cette dernières.
D’ordinaire discrète et réservée, la mère de Karim, d’origine algérienne, n’en est pas moins importante pour l’équilibre de l’un des meilleurs attaquants du monde. Ce n’est une surprise pour personne. La très jolie Wahida Djebbara est l’un des membres les moins médiatisés du clan Benzema. Mais elle est aussi l’un des plus essentiels sur le plan professionnel.
Elle occupe en effet une place de choix dans la vie de son éternel enfant, qui ne perd pas une occasion de lui rendre hommage. Que ce soit pour ses anniversaires ou pour la fête des mères, la star franco-algérienne ne manque pas de lui dédier de jolis messages en les illustrant par des photos mémorables sur ses réseaux sociaux. « Je t’aime maman », avait écrit Karim Benzema en août dernier. Il convient de rappeler que Karim Benzema a des racines familiales 100 % algériennes. Née à Lyon, sa mère, Wahida Djebbara est originaire d’Oran. Son père, Hafid Benzema, est quant à lui natif de Tizi Ouzou. Septième enfant de la fratrie, le virtuose des Merengues a trois frères et cinq sœurs avec lesquels il a grandi à Bron, dans la banlieue lyonnaise.