Publicité

L’humoriste franco-algérien Wahid Bouzidi victime d’AVC est hospitalisé au Maroc

Le mercredi dernier, l’humoriste franco-algérien Wahid Bouzidi a été victime d’un Accident Vasculaire Cérébral (AVC). Il est hospitalisé au Maroc.

L’humoriste franco-algérien Wahid Bouzidi était dans la ville touristique de Marrakech quand la mauvaise nouvelle est tombée. Selon le comédien Oumar Diaw, Wahid Bouzidi se trouve dans le coma. « Notre frère Wahid Bouzidi est actuellement dans le coma. Je demande un maximum de prières pour lui », a-t-il affirmé tout en rendant hommage à Wahid Bouzidi. D’ailleurs, il n’est pas le seul. Selon Moundir, le candidat de Koh-Lanta, Wahid Bouzidi est « un père de famille exemplaire » et « un artiste et humoriste magique ».

Lire aussi :  Relation France-Alger: le conseil de Nicolas Sarkozy à Macron

Alors qu’aucune information ne se donne sur l’état de santé de l’homme de scène, il faut noter que c’est pour la première fois qu’il est victime d’un AVC, précisent les médias français. Pour rappel, l’état de santé de l’humoriste avait pris un coup. « Il y a un mois, j’arrivais à peine à marcher. Les médecins n’ont pas arrêté de me dire que je ne remonterai plus jamais sur scène », avait confié Wahid Bouzidi en septembre 2021 au journal Le Courrier de l’Atlas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici