L’entreprise allemande,Vulkan s’apprête à asseoir ses bases en Algérie. A en croire son président, notre pays représente une destination fiable.
Vulkan bientôt en Algérie
Le directeur des investissements étrangers de l’entreprise est très confiant quant à la réussite de ce projet naissant. Une assurance nourrie par les opportunités et l’environnement commercial favorable dont jouit notre pays. Ce partenariat,il faut le préciser, est rendu possible, grâce à la forte main mise de Anas Djouadi, un ingénieur algérien ayant rejoint l’entreprise en Allemagne.
Anas Djouadi, le maitre à jouer de ce partenariat
Djouadi est diplômé de l’université des sciences et de la technologie Houari-Boumediene à Alger. Fort de son leadership éclairé, il a su convaincre la direction, d’investir en Algérie. Son argumentaire digne d’un érudit en la matière, n’a pas laissé les dirigeants indifférents, suscitant effectivement chez eux, l’engouement escompté. Ce nouveau partenariat est un pas important fait, dans le sens de la redynamisation des liens en notre pays et le peuple allemand. L’économie algérienne, en tirerait grand profit, avec à la clé l’ouverture sur de nouveaux horizons encore plus prometteurs.