Voyage : L’annonce forte de la SNTF

La Société nationale des transports ferroviaires, SNTF, a annoncé la reprise de service concernant ses trains desservant Alger vers et depuis Thenia, Zeralda et El Affroun. C’est en tout cas l’information donnée par le quotidien généraliste arabophone El Bilad.

Selon la même source, le transporteur ferroviaire national indique par ailleurs, que le planning des départs sera la même appliqué avant la suspension surprise de ces dessertes. En effet, la cause de cet arrêt avait été expliquée par une suspension de travail de certains employés au niveau de la wilaya d’Alger sans préavis.

Cependant les lignes les plus touchées ont été : Alger-Thenia, et Alger-Zeralda, mais aussi Alger-El Affroun. Le transporteur ferroviaire a tenu a présenté ses excuses pour ses agréments causés aux voyageurs.

C’est dans ce contexte que ladite société s’est engagée, effectivement, à reprendre une circulation normale dans les plus brefs délais. Pour mémoire, l’entreprise nationale avait mis en application un nouveau programme de circulation au mois de septembre dernier. Et elle entend bien offrir un meilleur service à ses clients.

Lire aussi :  Algérie-Maroc: Un député réclame le rétablissement du trafic aérien

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here