Vous êtes nombreux à chercher dans votre aventure touristique les plus beaux endroits du monde. Dans cette édition, il s’agira de vous présenter les plus belles plages à visiter lors de vos voyages en Espagne. Voici donc les cinq meilleures plages de la péninsule ibérique, selon The Independent.
D’entrée de jeu, nous vous présentons les plages de Sant Sebastian/Sant Miquel, à Barcelone. En effet, les plages de Sant Sebastian, Sant Miquel et Bareceloneta sont les principales « plages de la ville ». Ces trois plages en une sont facilement accessibles à pied depuis le centre-ville. Pour vous aussi visiter la plage de Mapalomas, sur l’île de Grande Canarie. Elle est, selon les informations l’une des plus belles îles de l’Espagne. Elle s’étend sur 3 kilomètres.
Cap sur la baie de la Concha. Il s’agit de la plus emblématique d’Espagne. Elle s’étend sur 900 mètres en deux plages à savoir : la Concha et Ondarreta. Mais ce n’est pas tout. La plage de Cala Mondrago, à Majorque présente beauté naturelle et confort. Elle située dans un parc national. Enfin, la plage de Ses Salines, à Ibiza s’étend sur 1,5 kilomètre au Sud de l’île et permet de se baigner dans les eaux chaudes et cristallines de la mer Méditerranée. Évidemment, tout n’a pas été décrit ! Amoureux du tourisme bon voyage.