Très actifs sur la liaison vers l’Algérie, la compagnie aérienne Volotea envisage de lancer deux nouvelles lignes au départ de l’Italie.
En effet, Volotea assure déjà la desserte depuis les villes algériennes d’Annaba, Bejaia, Sétif, Constantine, Oran et Tlemcen. À compter de ce mois de novembre jusqu’au 23 mars 2023, le dit transporteur desservira l’aéroport de Naples qui sera opéré par des Airbus A319. Au moins deux liaisons sont attendues par semaine. Soit tous les mercredis et samedi ou mercredi et dimanche avant d’être régulier à partir du mois de janvier prochain.
Par ailleurs, la compagnie lancera la deuxième nouvelle route vers Alger, le 29 novembre prochain. Et ce, à partir de sa nouvelle base à l’aéroport de Venise. Sur son nouveau programme, la compagnie espagnole affiche des vols sur des jours variables. puis tous les lundis et jeudis à partir du 16 janvier 2023. Sur ces deux lignes, Volotea opérera ces vols sans concurrence.
Volotea lance une nouvelle promotion avec ces deux lignes
Cependant une nouvelle promotion qui touche plusieurs lignes vers l’Algérie a également été lancé. Avec ces deux lignes nouvellement annoncées, elle affiche des prix intéressant à destination de la capitale Alger
En effet, au départ de Naples, Volotea propose de réserver des allers simples à seulement 41 euros. C’est le cas pour son premier vol Naples – Alger prévu pour le 28 novembre prochain. Cependant, à partir de la deuxième moitié du mois décembre 2022, ce tarif connaitra une augmentation pour atteindre la somme de 99 euros, le 21 décembre 2022.
Au départ de Venise vers l’aéroport de Houari Boumediene à Alger, les prix du lancement de cette nouvelle ligne sont fixés à hauteur de 45 euros pour un aller simple avec Volotea. Tout comme la précédente ligne, la compagnie low cost prévoit également augmenter ce prix pour atteindre la barre des 103 euros le 20 décembre prochain.