Vols France-Algérie : Volotea offre des billets à 35 euros 

Encore du nouveau chez Volotea pour les vols France-Algérie. De quoi s’agit-il ? Lisez plutôt cette édition du lundi 24 octobre 2022.

Pour le mois de novembre 2022, Volotea a affiché sur son site de réservation, des allers simples à des prix intéressants. Il s’agit donc du retour des billets à 35 euros chez Volotea.

Les lignes aériennes  concernées par ces tarifs  

Parmi les lignes aériennes concernées, on retrouve celles au départ de Marseille, vers, Sétif, Oran, Tlemcen, Bejaia, Constantine et Annaba. Ainsi pour l’ensemble de ces routes, Volotea commercialise des allers à seulement 35 euros. Par ailleurs, la ligne Bordeaux-Alger et celle reliant l’aéroport de Lyon et celui de Sétif sont également concernées par ces tarifs. Notons que cette offre intervient dans une période où le niveau de concurrence bat son record. Les compagnies aériennes desservant le territoire national, multiplient les offrent et les promotions. Elles Offrent ainsi aux voyageurs algériens la possibilité de profiter d’un large choix depuis et vers le territoire national.

Lire aussi :  Du nouveau pour la réservation des billets chez Corsica Linea

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here