Vols Marseille-Tlemcen : des billets à 45 euros chez Volotea

Encore du nouveau concernant les vols avec la compagnie aérienne Volotea. Elle offre en effet des vols à des prix intéressants. Les détails dans cette du mercredi 28 décembre 2022.

Volotea propose des prix intéressants à ses clients pour les vols Tlemcen-Marseille. Et même si en cette fin d’année, les prix de cette dernière ont connu une certaine hausse de leur niveau pour atteindre les 179 euros le 6 janvier prochain, Volotea prévoit également baisser ses tarifs et proposer des billets à hauteur de 45 euros. C’est le cas des allers simples programmés au départ de Sétif vers Marseille. En effet, à partir du 11 janvier 2023, les billets de cette compagnie low cost sont affichés au prix de 45 euros. Ce tarif s’applique sur le restant des vols de Volotea programmés pour ce même mois.

Vols Marseille-Tlemcen : voici les prix pour le Ramadan 2023 chez Volotea

Au départ de Marseille vers Tlemcen, Volotea commercialise ses billets à partir de 45 euros. C’est le cas des liaisons programmées en date du 22 et du 30 mars 2023. D’autres billets sont également disponibles au prix de 52 euros, en l’occurrence pour les vols du 5 et du 12 avril 2023.

Lire aussi :  Enfin ! Auto Qual, le plus grand centre de réparation en Algérie, ouvre ses portes. Découvrez

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here