La compagnie aérienne ASL Airlines a rendu public son nouveau programme. Elle compte 30 vols en aller et retour à partir de quatre aéroports de l’hexagone vers plusieurs destinations algériennes dont la capitale, Alger.
En effet, les voyageurs pourront profiter d’un large choix de destinations privilègiées. La capitale, Alger, bénéficie de nombreuses dessertes assurée par ASL Airlines à partir de Mulhouse, Lille, Paris et Lyon. Ajouté à ses dessertes, le transporteur français assure également la liaison depuis l’aéroport Houari Boumediene vers celui de Lyon à raison de six vols par semaine (lundis, mardis, mercredis, jeudis, vendredis et samedis).
A l’instar des autres compagnies, celle française profite de ce mois de novembre pour attirer davantage de clients. En effet, malgré la hausse des prix constatée pour les derniers jours du mois de décembre prochain, ce transporteur aérien fait profiter ses voyageurs d’une offre très intéressante. Elles concernent les vols entre Lyon et Alger, programmés entre le 17 novembre prochain et le 8 décembre 2022. Ainsi, ASL Airlines propose aux voyageurs de réserver leur billet en aller simple à seulement 68.13 euros. En revanche, cette offre n’inclut qu’un seul bagage de 10 kg, et les billets achetés dans le cadre de cette promotion sont non modifiables et non remboursable, précise la compagnie sur son site officiel.
En outre, l’offre Basic d’ASL Airlines propose des billets à des prix défiants toute concurrence. En effet, elle met en vente des billets au prix de 79.13 euros pour un aller simple entre l’aéroport de Lyon et celui de Houari Boumediene à Alger.