La compagnie aérienne Emirates Airlines s’apprête à lancer une nouvelle ligne à son programme de et vers l’Algérie.
En effet, le transporteur émirati envisage d’opérer plus de vols que prévu au départ de la capitale algérienne. Il va augmenter de nouvelles dessertes à son programme. Ladite compagnie a annoncé l’ajout d’un nouveau trajet pour chaque semaine dans le but de répondre à la demande des clients algériens.
Selon les informations du journal arabophone généraliste Ennahar, ce nouveau programme de sept liaisons par semaine entre Alger et Dubaï entrera en vigueur le 7 décembre prochain.
Ce qu’il faut retenir sur la nouvelle liaison d’Emirates Airlines
Habituellement, Emirates Airlines opère avec six dessertes hebdomadaire mais désormais, il faut s’attendre à 7 liaisons par semaine. Revenant, de la sorte, à son rythme d’avant la pandémie de la Covid-19. Il est question d’un trajet aérien qui sera opéré, chaque mercredi, à bord d’un Boeing 777-300ER.
Notons par ailleurs que l’avion concerné par ce passage (vol EK758) décollera, tous les mercredis, depuis l’aéroport d’Alger à 15h 30. Et arrivera à destination de l’aéroport de Dubaï le lendemain. Plus précisément à 1h 00 du matin. Tandis que le retour (vol EK757) est prévu depuis l’aéroport international de Dubaï à 8h 10 pour arriver à l’aéroport d’Alger (Houari Boumediene) à 12h 40 de la même journée.